
Date :19/03/2026
Nombre de jours : 4
Prix : 449 €
1er jour : Saint Raphael / Draguignan – Estartit
Le matin, départ en direction d’Aix-en-Provence, Arles, Montpellier, Béziers… Déjeuner libre en cours deroute. L’après-midi, vers 14h30, continuation vers Narbonne, Perpignan, la frontière espagnole et l’Estartit. Installation à l’hôtel. Dîner. Soirée animée Générations Tubes avec les plus grands succès revisités des années 60’s, 70’s et 80’s : rock, twist, madison, disco, les plus beaux slows… Nuit à l’hôtel.
2ème jour : Parc National de la Garrotxa
Petit-déjeuner puis départ pour une magnifique excursion en journée au parc national naturel protégé de la Garrotxa. Promenade d’environ une heure en chariot dans la forêt de hêtres « Fageta d’en Jordà », unique en son genre de par sa situation et son altitude. Déjeuner typique. L’après-midi, promenade d’environ une heure en « carrilet », reproduction de l’ancien train Olot-Gérone, par le seul chemin volcanique de la zone de ce site comptant 40 cônes. Puis route en direction de Santa Pau, village médièval du XIVème siècle. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi. Dîner à l’hôtel. Soirée animée Générations Tubes. Nuit.
3ème jour : Estartit – Rosas
Petit-déjeuner puis temps libre pour une découverte personnelle de la station balnéaire de l’Estartit, ancien port de pêche. Déjeuner à l’hôtel. L’après-midi, départ en direction de Rosas. Temps libre pour découvrir cette charmante ville côtière, l’une des plus importante du nord de la Costa Brava. Découvrez ses plages, ses criques et ses nombreuses boutiques. Retour à l’hôtel en fin de journée. Dîner. Soirée animée Générations Tubes. Nuit.
4ème jour : Estartit – La Jonquera – Saint Raphael / Draguignan
Après le petit-déjeuner, départ en direction de la France. Arrêt à la Jonquera pour les derniers achats. Déjeuner libre en cours de route. L’arrivée sur la région varoise est prévue en soirée.

© 2026 Voyages Beltrame